Au top
👍
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
👍
La tente est devenue humide et mouillées de l interieur
Même problème que dans tous les autres commentaires -> arceaux = fissures + rupture la première année. C'est à l'encontre de l'image de la marque d'avoir tant de retours négatifs identiques sur un seul point tellement précis. Pourquoi devant un tel évident défaut de fabrication Décathlon n'accepte pas de reconnaître le défaut de fabrication
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis au sujet de la tente MT500 3P.
Je suis vraiment désolé du désagrément rencontré et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Le problème que vous soulevez a été identifié dans quelques…
Malgré la relative facilité de montage, le tunnel des arceaux non renforcé se retrouve percé après seulement 3 montages et ce, sans avoir particulièrement forcé. Il faut vraiment y aller en douceur et se stopper net des qu'un moindre pli accroche l'arceau. Grosse déception à ce niveau.
J'ai utilisé cette tente en famille (2 adultes et 1 enfant). Son poids et son encombrement sont raisonnables et en relation avec le prix (en comparaison avec la MT900). Le montage est extrêmement facile, même tout seul. Le fait que la chambre soit prémontée facilite grandement la vie, notamment en cas de montage sous la pluie. Une question à
Pro - colore molto bello, la rende all’interno leggermente più scura anche in una giornata di sole per soggiorni di più di 1 notte - due grandi porte, 1 per lato che favoriscono un buon ricircolo d’aria - 2 finestrelle superiori che garantiscono una riduzione di umidità all’interno durante la notte - paleria molto robusta e leggera Contro - un
J'ai acheté cette tente il y a 3 ans pour ma moto. Les 3 places sont idéales pour 2 plus les équipements sous les absides. Utilisée l'été plus l'hiver, elle est très pratique et spacieuse. je recommande.
We bought this tent whilst cycling through South America after our MT900 finally failed after 6 months of heavy use (would highly recommend this one!), but sadly this one didn't even last 6 weeks! Essentially it's a good tent, easy to erect and take down, good size for two people, maybe a squeeze for 3. The first time we had a heavy downpour,
La tienda es muy buena, es muy compacta, muy sencilla para montar. la probé en un viaje recientemente, bajo lluvia y viento, respondió muy bien.
Très bien