Tente confort mais problème d'arceaux
J'étais au départ très satisfaite de cette tente que j'ai utilisé à peine une dizaine de fois. Spacieuse pour 2 personnes, pratique et globalement bien conçue et facile à monter. Malheureusement, un arceau s'est cassé tout seul, sans pression ou conditions particulières. C'est embêtant quand on arrive de nuit, dans un endroit isolé,
- Eenvoudig mee te nemen
- Vermogen
- Makkelijk te (de)monteren
- Look / Design
