Mal uso
La compré pensando que valdría para adultos pero hay que absorber demasiado, tipo biberón, así que no es demasiado cómoda
- Waterdichtheid
- Makkelijk te openen en sluiten
- Vermogen
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
La compré pensando que valdría para adultos pero hay que absorber demasiado, tipo biberón, así que no es demasiado cómoda
Szczelny, wygodny do nalewania, wygodny do mycia
Faut prendre le temps de boire !
Perfectos y calidad
Buen calidad
Muy comodo
Impossible de boire en marchant, il faut aspirer beaucoup trop fort pour avoir quelques gouttes dans la bouche
bouteille conforme aux attentes, ne fuit pas. juste un léger bruit quand on boit en aspirant trop
très bon produit pratique, ne fuit pas et ne sent pas le plastique.
Acheté pour nos 3 enfants, le systématique de fermeture du bouchon par clip est beaucoup trop fragile. Conséquence, la gourde s'ouvre toute seule régulièrement...je vous laisse imaginer la contrainte.