È molto leggera, bella estetic...
È molto leggera, bella esteticamente ma La chiusura non è il massimo, è nuova e già perde ’acqua e non tiene per niente la temperatura
- Vermogen
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
È molto leggera, bella esteticamente ma La chiusura non è il massimo, è nuova e già perde ’acqua e non tiene per niente la temperatura
Rien à dire
Nagyon kényelmetlen inni belőle, de kismérete miatt könnyen elfér a táskában.
Cor bonita e não deixa verter a água.
Fuite au bouchon
The design is flawed because it’s difficult to drink from without a cup. I’d like Decathlon to change the design. However, I do like that the cap keeps the mouthpiece protected from dirt.
Molto utile
La gourde fuit quasi systématiquement. Je suis obligée de vérifier deux-trois fois si elle est parfaitement bien fermée sinon toutes mes affaires sont trempées. De plus, à chaque fois que je l’ouvre de l’eau dégouline du goulot et on s’en met toujours sur les vêtements.
La utilicé con agua fría, comenzó a transpirar y mojó todo lo que estaba en contacto. No mantuvo la temperatura del agua. No la volveré a utilizar ya que no cumple las funciones básicas
Fuite d’eau lorsque la gourde est fermée, non hermétique… décevant