bad taste
Very bad, has a strong metallic, strange taste
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Vermogen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Very bad, has a strong metallic, strange taste
Very bad, has a strong metallic, strange taste
mantiene l acqua fresca per poco tempo
Je m’en sert en randonnée, très pratique elle s’insère facilement dans le compartiment du sac prévu à cet effet…
Bonjour Celine,
Je suis ravie de constater que vos achats vous conviennent et que votre passage en magasin s'est déroulé sans encombres.
En vous souhaitant de passer une belle journée sportive !
Lo compré para llevar bebida caliente y no aguanta ni 2 horas
Bien laisser ouverte une fois utilisé sinon ça sent mais très pratique pour le sport des enfants garde bien au froid
Déçu par cet achat Goulot trop large
Bonjour Catherine,
Désolé, qu'on n'a pas pu répondre à votre besoin et qu'on est à la base d'une frustration chez vous. N'hésitez pas à revenir en magasin pour un remboursement ou changement de produit.
Je suis également preneur, si vous avez le temps, de…
Está bien dentro de la tipología de productos, aunque casi todas las botellas isotérmicas acaban con la base deformada, con lo que pierden estabilidad
Gourde jolie avec une grande contenance ce qui est pratique. Par contre le goulot est très large, ce n’est pas facile pour boire comme il faut sans renverser de l’eau.
Gourde grande capacité que j'avais besoin