Bientôt déjà 2 ans et elle est...
Bientôt déjà 2 ans et elle est toujours aussi pratique.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bientôt déjà 2 ans et elle est toujours aussi pratique.
Bon produit, dommage que je ne l'ai pas trouvé dans ma couleur préférée
Love these bottles. Myself and children have them and have customised them so can tell them apart. Great size, have found water stays cool enough even on warm days. Love that can buy replacement lids for when they get dropped on the lid. The bottle dents when dropped hard but at least they don’t crack.
Très bonne article je l’ai aussi en 1,5 L très satisfait.
Je l’utilise pour le travail ou le sport en salle comme ca je n’utilise pas de bouteille en plastique en continue.
Ravie de ce produit
Finalmente una borraccia che si può usare comodamente anche alla guida dell'auto, con una sola mano, senza alcuna difficoltà. Comoda, pratica e leggera anche per escursioni, senza però isolamento termico.
Bella e pratica la borraccia ma spesso il tappo perde, confermato anche da altri amici che hanno stesso prodotto
Güzel ürün parçasını bulmak kolay
Ürün mükemmel. kaliteli, dayanıklı, sağlıklı.
Butelka trwała na uderzenia, dziubek bardzo wygodny. Dobrze się na myje i jest bardzo ładna