Très bien mais un peu cher
Très bien mais un peu cher
- Makkelijk te openen en sluiten
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Compatibiliteit
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien mais un peu cher
Parfaite !!! Ma fille l adore 🤩
Impecável
Parfait
Recomendo, mas os miúdos fazem barulhos como se fossem golfinhos ao sorver a água.
A tampa parece pouco resistente e o fecho é fraco.
Garde bien l'eau fraîche
Rien à reprocher à la gourde, elle est jolie, solide et pratique, mais pour le bouchon pipette et paille, mon fils de 2 ans n'a pas une position confortable lors de son utilisation et il s'en met toujours partout quand il soulève la gourde pour boire (mais ça c'est un autre problème). Je vous conseille un autre bouchon disponible à la vente chez
Koku yapmıyor gayet kullanışlı
Oğlum için aldım ve çok memnun kaldık. Pembesini de kendime alacağım.
Gourde très pratique pour l'école.