Utile et pratique
Pratique pour le vélo taf ou les trajets pas trop chargés
- Vermogen
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterdicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pratique pour le vélo taf ou les trajets pas trop chargés
Très bon produit pour les randonnées vélo !!
Parfait pour des petites courses, un week-end ou juste aller au travail. Grande contenance et solide
Bon produit, utilisé pour le Vélotaf, l’ordi et la gamelle rentre facilement. Utilisé sous la pluie et conforme à la description bien étanche. Seul bémol la fixation qui a tendance à se défaire lors des soubresauts de la roue arrière.
Un petit peu trop grand pour mon petit vélo (je frotte un peu les pieds dessus) mais la contenance est parfaite pour mon sac et des pochettes de travail !
Sac double pratique et facile d'utilisation La partie inférieure ne se fixe pas au cadre de mon vélo qui n'est pas adapté mais la fixation supérieure est suffisante
Légèreté du produit et son esthétique.
Très bon produit comme d'habitude
Bon produit , bien conçu. En remplacement du modele 1er prix de chez decathlon . Impermeable, plus grande contenance . Utilisé quotidiennement .
2 points forts uniquement : grande contenance et facilité de fixation. Mais : rien de prévu pour le transport à pied (passants, lanières). Sauf de les laisser sur le vélo, c'est l'enfer à porter avec une poignée courte, surtout chargées. Le système pour les sécuriser sur le vélo est carrément ri-di-cule ! Il faudrait acheter deux cadenas pour une