Pas super étanche. La fermetur...
Pas super étanche.
La fermeture (plié trois fois), est pas ouff. Ça s'ouvre avec les terrains non plat et l'eau rentre quand il pleut.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pas super étanche.
La fermeture (plié trois fois), est pas ouff. Ça s'ouvre avec les terrains non plat et l'eau rentre quand il pleut.
Elles paraisse Petite Mais en fait elles sont extensibles vers le haut Très bien pensé
Convient au vélo et excellent pour manipulation
Super pratique pour transporter ses affaires au sec.
Utilisé une semaine en Bretagne par tout temps.
Bien pratique
Achetée en octobre 2025 et utilisée immédiatement pendant 5 jours sur la Véloscénie. Temps maussade et pluvieux de saison, sur un parcours à 95% revêtement dur. Pas du tout satisfait de l'imperméabilité, ni du montage. La contenance est ok. Je la ramène chez Décathlon.
Pratiques, on peut largement les charger et les sacoches dont résistantes
Utiliser pour le voyage itinérant et au quotidien en vélo taf. Super bien pensé
Great quality, holds alot. Use daily my commute to work.
Sacoches très pratiques grâce au fait qu'elles soient reliées entre elles, se retirent et se portent d'une seule main. Bien imperméable et de belle capacité.