L'eau passe et en cette périod...
L'eau passe et en cette période les mains sont gelées. DOmmage qu'il n'y ai pas un petit élastique pour resserrer au niveau du poignet.
Nous avons plusieurs tailles mais à part sur l'étiquette envahissante que nous enlevons nous n'arrivons plus à les reconnaitre.
J'utilise ces gants pour me baigner l'hiver
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
- Thermische isolatie

