Gants confortable qui fait le ...
Gants confortable qui fait le job .bonne dextérité
- Thermische isolatie
- Handigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Gants confortable qui fait le job .bonne dextérité
Parfait
Très bon rapport qualité prix
Je pratique le longe côte , à cette période de l'année en mai voir avril, les gants en 2 mm suffisent en épaisseur que mes 5 mm pour la Méditerranée. Plus facile à mettre et on bouge les doigts plus facilement.
Kaliteli ve güzel.
Bon touché
Měl jsem si vzít velikost M Po namočení se trošku roztáhnou
Bien
On sent bien ce qu'on fait par contre niveau isolation en dessous de 6 degrés ça n'isole pas suffisamment pour avoir chaud au minimum pour maintenir la température sinon si jamais on doit attraper les détendeurs tirer sur les purges exetera on sent bien
Muy cómodos