Pour les frileux du longe-côte
Quand on supporte mal le froid, même en début de saison chaude : pas trop épais. Probablement un peu juste en automne.
- Handigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Thermische isolatie
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Quand on supporte mal le froid, même en début de saison chaude : pas trop épais. Probablement un peu juste en automne.
Bon produit, difficuleté à les enlever.
Malheureusement j'ai de grandes main donc je ne trouve jamais ma taille de gant . Sinon la qualité et au rendez-vous très bonne dextérité il me conviennent très bien .
Bon
Parfaits pour la nage en mer en hiver !
車工很差,穿拖不方便
Van muy bien.
tiennent bien chaud, trop grands dommage