Très pratiques pour nager l'hiver
J'utilise ces gants pour nager en mer l'hiver et je suis très satisfaite. Ils sont assez faciles à mettre et à enlever et protègent bien les mains. Je peux nager avec et je n'ai pas froid aux mains après. J'ai pris la plus petite taille (XS), mais les gants sont un peu longs pour moi.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Handigheid

