Très bien
Très bien
- Vochtregulatie
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien
Skarpetki sciagaja mi sie z piety
Moje ulubione skarpetki, sprawdzają się na siłowni, do biegania, tenisa
Günlük kullanımda dahi rahat bir çorap.
Günlük kullanımda dahi rahat bir çorap.
Toutes mes chaussettes de running viennent de décathlon. J’ai donc acheté ce modèle sans me poser de question. Elles ne sont pas trop épaisses et elles sont assez agréables à porter mais je trouve qu’elles bougent et ont tendance à glisser sous le talon. Peut-être le rebord n’est il pas suffisant pour garantir leur tenue.
W decathlon kupuje od lat skarpetki i nie spotkałam lepszych
Polecam