Le goût est bon
Le goût est bon
- Energiewaarde
- Eiwitgehalte
- Helpt bij een regelmatige spierfunctie
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Le goût est bon
Bonjour Jean Pierre,
Merci pour votre retour sur notre produit, nous sommes ravis de savoir que nos barres de céréales sont à votre goût !
En espérant vous revoir très vite dans notre magasin DOMYOS…
Très bien
très sucré
E un buon prodotto
Buon gusto e buon apporto di valori energetici
Pas incroyable, un peu sec et goût de chocolat faible mais ça cale.
ottimo prezzo
Parfait pour ma pause goûter après ma séance de Fitness. Bon goût en chocolat !
Bonjour Camille,
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes !
A très vite, dans votre magasin Decathlon DOMYOS !
J aimerais bien qu’il passe en conditionnement plus grand comme les caramels ou chocolat
Le goût chocolat/caramel est vraiment excellent !!!En revanche 30g de protéines serait encore mieux afin de favoriser également le développement musculaire