Verdeling voor 854 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Eiwitreep voor herstel chocolade x12
5
Percentage gevuld: 76.3%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Eiwitreep voor herstel chocolade x12
4
Percentage gevuld: 18.9%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Eiwitreep voor herstel chocolade x12
3
Percentage gevuld: 3.2%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Eiwitreep voor herstel chocolade x12
2
Percentage gevuld: 0.8%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Eiwitreep voor herstel chocolade x12
1
Percentage gevuld: 0.8%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

Très bon produit je…

Très bon produit je recommande
  • 5/5 Energiewaarde
  • 5/5 Helpt bij een regelmatige spierfunctie
Dominique, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour,


Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.

Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement. Nous sommes heureux de transmettre notre bonne énergie à nos…

Excellente et revigorante après…

Excellente et revigorante après l'effort !
  • 5/5 Helpt bij een regelmatige spierfunctie
  • 5/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Energiewaarde
Philippe, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Trop de Sucre rapide

l'apport en protéines est intéressante, mais bcp trop de sucre ! et 50% des gras en graisses saturée... nouvelles recette à revoir...
  • 2/5 Helpt bij een regelmatige spierfunctie
  • 4/5 Eiwitgehalte
  • 1/5 Energiewaarde
nicolas, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour,


Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur la barre protéinée de récupération *12 chocolat / caramel. Je suis désolé que la recette de cette nouvelle barre ne vous satisfait pas. C'est en effet une barre assez sucré (pour prioriser la récupération…

Pour une barre protéinée,…

Pour une barre protéinée, le premier ingrédient devrait être de la protéine. Or, le premier ingrédient est le sirop de blé. Ce qui donne à ce produit un goût trop sucré. De plus, je ne suis pas convaincu de l'intérêt nutritionnel du sirop de blé sinon un avantage pour le coût de production du produit.
  • 3/5 Helpt bij een regelmatige spierfunctie
  • 3/5 Eiwitgehalte
  • 2/5 Energiewaarde
JEROME, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Préférence

Je préfère les pâtes de fruits plus digestes pour mon estomac . J'ai besoin de protéine après une opération de l'estomac où j'ai perdu des forces...les barres ne suffisent pas évidemment mais stimulent quand il faut.merci Décathlon
  • 4/5 Helpt bij een regelmatige spierfunctie
  • 4/5 Eiwitgehalte
  • 4/5 Energiewaarde
Jean Claude, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Excellent produit pour la…

Excellent produit pour la récupération
  • 5/5 Helpt bij een regelmatige spierfunctie
  • 5/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Energiewaarde
Séverine, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Goût moins bon ...

Bonjour, Bon apport en protéines, cependant j'ai été déçue par le goût en comparaison avec l'ancienne gamme. Je trouve celle-ci moins bonne, de part la texture qui est plus "pâteuse" ainsi que le goût trop sucré. Je ne rachèterai pas pour cette raison malheureusement. Dommage que l'ancienne ne soit plus disponible .. Cordialement
  • 4/5 Helpt bij een regelmatige spierfunctie
  • 5/5 Eiwitgehalte
  • 4/5 Energiewaarde

Buona ma si scioglie

Barretta gradevole da assumere, buon gusto, buona consistenza, peccato che la copertura al cioccolato si sciolga con il caldo: anche con una borsa frigo e piastre gelo da 24 ore lasciarla in auto più di mezza giornata vuol dire trovarla disciolta.
  • 5/5 Helpt bij een regelmatige spierfunctie
  • 4/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Energiewaarde
Emanuele, ItaliëGeverifieerde koper2j geleden

Buonissima

La prendo perché mi piace il gusto
    Davide, ItaliëGeverifieerde koper2j geleden

    Antwoord van de verkoper

    Gentile cliente,


    la ringrazio per averci scelti per i suoi acquisti ed aver deciso di condividere con noi la sua opinione.


    Siamo molto attenti alle risalite dei clienti e lavoriamo costantemente per rendere i nostri prodotti ed i nostri servizi all'altezza…

    Decue

    Habituée des produits de l enseigne cette nouvelle recette (?) est cheap … En tous cas il manque l aspect biscuité
    • 3/5 Helpt bij een regelmatige spierfunctie
    • 3/5 Eiwitgehalte
    • 3/5 Energiewaarde
    jenny, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour,


    Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur les barres protéinées de récupération *12 chocolat/caramel. Je suis désolé que ce nouveau produit ne vous plait pas. Votre observation que la composition est cheap me semble sévère. Sachez que nous l'achetons…