Super Fahrrad
Bin absolut zufrieden 🤩
- Kracht
- Soepel trappen
- Actieradius
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bin absolut zufrieden 🤩
Vélo assez malléable mais un peu rigide La puissance est relativement limité au delà des 25 Km/h et surtout de l assistance lors des pentes montantes
super vélo électrique. la batterie tient vraiment bien. le pédalage est très fluide. Le design est vraiment et change des autres vélos à assistance
Avec 200 kilomètres au compteur il est difficile de donner un avis correct. Jusque maintenant le vélo fait le job. Bonne autonomie. Bonne assistance au pédalage. Bruit dans la roue avant dut à une rondelle d'étanchéité en caoutchouc, le problème à été réglé en 5 minutes à l'atelier. A part cela, bon vélo, à voir dans le temps.
Vélo pris en relai du service de location Véligo. Certes moins puissant, il reste néanmoins efficace et parfaitement adapté à l'usage que j'en ai au quotidien, 10km par jour environ avec pas mal de dénivelé. 250km faits à date. Je ne regrette absolument pas mon achat. C'est un très bon rapport qualité / prix ! Les plus : jolie couleur sépia
J'ai choisi ce vélo parce qu'il cochait le cahier des charges que je m'étais fixé: un vélo simple avec une batterie amovible et un système de recharge compacte et transportable. Vélo du quotidien pour aller au travail ou pour faire les courses, ce vélo est un véritable utilitaire et est équipé d'un robuste porte-bagage. L'écran est simple mais
Excellent rapport qualité prix mais une selle suspendue utilise a 90 ° serait la bienvenue pour compenser le manque de suspensions Je n'utilise pas le vélo en mode sportif
Le vélo est très beau et globalement agréable à rouler . Mais je l'ai depuis 4 mois , j'ai parcouru une centaine de kilomètres pour le moment. Mais un craquement se fait entendre au niveau du pédalier . Je vais déjà devoir le ramener en atelier. Ce bruit m'inquiète !
Vélo avec une excellente autonomie. Parfait pour la ville. Une seule remarque une selle en gel aurait été plus confortable.
Parfait super produit