Depuis que je l’ai…
Depuis que je l’ai acheté je fais plus de balade et grâce à l’assistance je trouve les balades plus agréable et du coup j’en fais plus souvent
- Actieradius
- Kracht
- Soepel trappen
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Depuis que je l’ai acheté je fais plus de balade et grâce à l’assistance je trouve les balades plus agréable et du coup j’en fais plus souvent
Fijne lichte fiets die na wat aanpassingen nog fijner zit en fietst. Ben tot op heden tevreden. Wel vond ik het jammer dat met een beetje regen de remschijven roestig waren. Goeie actieradius, sportief model, licht en fijne ondersteuning.
Tout dépend de l'utilisation qu'on doit en faire mais pour moi : pas de suspension donc les secousses se font bien sentir la batterie est plutôt longue à charger le vélo avance par à-coups, ce n'est pas très agréable il n'a que 3 vitesses électriques, et si grosses côtes, même en plus petit plateau pour aider le moteur, ce dernier peine un
Fijne fiets alleen jammer dat er geen hoger stuur(+/_10cm) op geplaatst kan worden zodat je iets rechterop kan zitten.
De accu komt er niet vanzelf uit bij ontsluiten . Stuur had voor mij wat hoger gemogen of dat dit mogelijk is om te doen.
RAS
Au top.....
Pour moi, l'assistance est vraiment faible comparé à d'autres vélos électriques que j'ai utilisés (Neomouv Sinapia, Véligo, vélos en libre service Lime etc.). Pour avoir une vraie aide, j'ai dû mettre le vélo sur niveau 3 (chose que je ne faisais presque jamais avec le Neomouv / Véligo) et donc oui c'est cool de dire que sur le niveau 1 l'autonomie
Kann bisher nichts negatives sagen. Akku hält auch was es verspricht, fährt sich gut.
Un soucis avec la lumière du guidon qui ne fonctionne pas comme si il manquait une pièce ! Sinon contente de mon achat
bonjour Elodie,
je prends connaissance de votre avis et vous remercie de nous alerter sur le potentiel disfonctionnement de la lampe avant.
Pour information il y a un un interrupteur au des de celle ci. Je vous invite à faire un essai. Si malgré cela elle ne fonctionne toujours pas,…