Très bon goût légèrement sucré...
Très bon goût légèrement sucré,bien dosé c'est un des seul donc je ne suis pas dégoûtée ou écoeuré de le boire
- Vereenvoudigt hydratatie
- Samenstelling
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon goût légèrement sucré,bien dosé c'est un des seul donc je ne suis pas dégoûtée ou écoeuré de le boire
Smaczne, dobre do zabrania na wędrówkę
gout lège mais présence de caféine idéal avant la séance
Eficiente da hidratação e reposição dos electrólitos.
Loved these tables great flavour and worked well.
Satisfaite du produit
Un goût sympa. Pas trop sucré, ni salé. j'achète très régulièrement.
Acho um pouco doce demais
Mon goût préféré, pas trop doux
👍