Perfecto
Ademas tiene muy buen sabor
- Vereenvoudigt hydratatie
- Samenstelling
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ademas tiene muy buen sabor
En vélo facile à glisser dans une poche arrière car c'est un petit tube et ainsi pouvoir profiter de sa boisson...
effervescent, compact, bon au goût très simple pour mes sorties longues en vélo lorsque je dois remplir mes bidons
Agréable à boire lors de longues sorties car c'est peu sucré, ça ne donne pas soif. Le côté légèrement amer du pamplemousse évite de se lasser du goût.
Très bon produit !
top
Produit nickel. Je l'utilise pour le cyclisme mais énorme différence de prix avec les produits décathlon. De plus, c'est un tube alors que décathlon en propose 2 pour quelques euros de plus. Pourquoi je prends celui ci car les goûts chez décathlon sont limités. Et on peut les détester à la longue.
Testées ce week-end, goût pamplemousse qui change des autres arômes mais qui à mon avis ne s'accommode que d'eau bien fraîche pour rester agréable. Pour le reste, c'est la qualité habituelle proposée par la marque.
Utilisé depuis un moment très pratique
Preis leistung ein Hammer