Retour électrolytes
Bon produit, un peu trop sucré a mon goût
- Vereenvoudigt hydratatie
- Samenstelling
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit, un peu trop sucré a mon goût
Idéale pour la course, une pastille pour 500 ml, goût assez bon.
Top
Idéale pendant ou après le run
Super goût
artigo muito bom
Goût agréable, pour ma part, je l’ai choisi pour sa teneur en caféine, une bonne alternative au café, lorsqu’on veut avoir la pêche une journée sportive
Pratique, efficace et bonne dissolution des comprimés.
Bon produit. Rien à dire dessus. Très bon goût.
J'ai voulu en racheter cet été quelques temps après avoir testé ce complément alimentaire...plus de stock dans la saveur souhaitée...rupture Décath. Bordeaux lac et Mérignac !
C'est hyper frustrant !
agradable sabor
.....