Merita pretul
Merita pretul
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Merita pretul
Vélo très agréable, bien équipé et bien fini. confortable pour mon usage amateur. La fourche avant donne une sensation de raideur sur route rugueuse. Très bonne selle et cintre. Qualité d'ensemble très satisfaisante. La cassette arrière est peut être a revoir en termes de développement utiles. Deux pignons en plus seraient confortable. Le freinage
Superbe vélo dans sa couleur bleu. Très confortable et stable. Passage de vitesse très correcte, bon freinage.
Très satisfait de cette achat pour la reprise de la route. Vélo polyvalent, confortable autant sur un bitume lisse que sur les petites route de campagne.
Quid de savoir quel adaptateur d'axe arrière pour l'utiliser sur un home trainer Tacx cette hiver. Puis-je avoir de l'aide ??????
c'est la première que j'achète un vélo de route et pour l'instant je ne suis pas déçu par ce produit
Volevo una bici scattante ma allo stesso tempo comoda e versatile. Questa bici è perfetta per gli spostamentii quotidiani ma anche per lunghi giri. Le ruote continental ultra sport con spessore 32 sono super versatili senza sacrificare la velocità. La consiglio vivamente
un super vélo pour débuter !!
Insgesamt preiswert, allerdings lässt die Qualität der Schaltung und der Bremsen leicht zu wünschen übrig. Sonst sehr gut und angenehm zu fahren.
Idéal pour un compris haut niveau d’intensité et budget limité.
Avec pédales mixte clips et plates bon compromis entre sortie utilitaire pour les trajets domicile travail, et avantage des clips et chaussures de cyclisme van rysel pour les sorties longues.
Super vélo pour commencer la pratique du vélo de route. Très léger et efficace cependant freinage pas extrêmement puissant mais je suis habitué aux freins à disques hydrauliques, ce doit être pour ça. Manon du Décathlon Madeleine m’a super bien conseillé pour les équipements.