Très pratique
Très pratique
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très pratique
Super efficace
Super gel que j’apporte toujours pendant mes courses
Le seul gel que je supporte
Très bon produit
Bon produit agréable
bon produit
Très efficaces
Indispensable sur les épreuves longues
Dommage qu’il n’y ait pas de retenu pour l’ouverture du contenant
Malheureusement très déçue car une fois en course (sur un semi) j'ai voulu ouvrir le gel mais le plastique ne s'est pas déchiré jusqu'au bout et impossible de rectifier sans utiliser des ciseaux. Le gel fut donc inutilisable. Concept d'ouverture à revoir je pense...