Gel efficace
J'utilise ce gel en fin de course au semi (17e) ou au marathon (36e). Comme son nom l'indique il donne un petit coup de fouet.
- Energiewaarde
- Samenstelling
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J'utilise ce gel en fin de course au semi (17e) ou au marathon (36e). Comme son nom l'indique il donne un petit coup de fouet.
C’est un bon produit pour s’alimenter notamment sur un effort plutôt long, mais je trouve que le prix est élevé pour le peu que cela apporte, surtout quand on commence à devoir en consommer régulièrement pour des courses ou juste pour les sorties longues du week-end. J’en reprendrais pour les courses pour « optimiser » légèrement les
super gel. très bon goût, quantité parfaite
Se prend facilement en course, bonne capacité et effet approuvé.
Bon produit mais malheureusement trop coûteux.
Déçu, je n'ai pas eu le coup de fouet attendu
Très bien
ras
Produit très agréable et surtout très digeste.
Bon produit