gels
le goût est bon
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
le goût est bon
Redonne un boost d'énergie énorme
On ne peux pas dire super efficace mais si je ne l'avais pas pris .....? Pas de problèmes gastriques après ingestion, agréable au goût et facile ouverture.
Très bon goût
Testé et déçu par ouverture pas pratique
BIEN
Goût pas terrible mais efficace !
Goût un peu bizarre mais fait le job
Très efficace, un peu trop sucré il faut beaucoup boire après et packaging pas pratique, un peu cher
Produit correct pour donner un peu d'énergie mais je n'ai pas ressenti le coup de fouet attendu. C'est peut-être moi qui l'ai ressenti comme ça. Je préfère la poudre pour les ultras.