Un peu déçu je pense à que ça ...
Un peu déçu je pense à que ça donnait beaucoup plus de coup de fouet
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Un peu déçu je pense à que ça donnait beaucoup plus de coup de fouet
Bon produit!
Difficile à ingérer en course car gel épais mais très efficace
Utilisé en course sur du court et de la longue distance, pour un apport rapide en glucides.
Indispensable sur les sorties longues
Toujours fidèle à cette marque qui est sans gluten en plus.
article au top
Bon produit bon rapport qualité prix conforme au avis donné Je le conseil Utilisation sur un 21km
Facile à absorber combien à mon organisme
top en velo