Gel menta
Sorprendentemente ricos y fáciles de tomar
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Sorprendentemente ricos y fáciles de tomar
Robí čo má
geles geniales fáciles de suministrar, buen sabor y textura
Réduction de la fatigue
Would be better if the taste could be improved. Kinda tastes like chemicals 🤣
Je trouve les gels très bons et facile à manger, j'ai l'impression que la quantité est un peu supérieure à l'ancienne gamme mais ça reste correctement mangeable pendant une course. Seul petit point négatif pour moi, l'emballage me paraît volumineux, l'ancien packaging l'était moins, ce qui est moins pratique quand on doit en emmener beaucoup pendan
muito bom
Żele sprawdzają się przy dłuższych biegach, ale koniecznie trzeba je popić - są dosyć gęste. Plus dla mnie mają dziwny posmak, przez co ten smak coli nie jest za dobry.
Bon produit, goût plutôt agréable.
Top