Efficace
Très bien
- Bevordert fysieke prestaties
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien
Un des gels les moins cher, et surtout qui n'arrache pas la gorge à l'ingestion.
Un défaut récurrent : l'ouverture se fait mal. Découpe de l'ouverture à revoir: c'est très gênant en course...
Bon gel énergétique, goût menthe agréable et pas écœurant. Pratique pour les efforts longs, donne un vrai coup de boost
Según mi hija que es la que la ha utilizado (en el camino de san Tiago) dice que a sido una maravilla como complemento para el cansancio
Le bon coup de fouet
Ils apportent ce qu'il faut pour les sorties mais le produit se perce trop facilement lors des voyages
Premier essai sur 27 km. un Gel au 10eme et au autre au 20eme. Bonne saveur et bonne digestion. Petit coût de boost garantie. Très satisfait.!
Très contente.
Usati in gara m l'hanno dato la carica giusta
Satisfait et goût varié