Très bon gel ayant un très bon...
Très bon gel ayant un très bon goût.
- Energiewaarde
- Gemakkelijk in gebruik
- Samenstelling
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon gel ayant un très bon goût.
Très bien très bon goût
Après avoir essayé toutes les marques de GEL qui existent sur le marché (Maurten, TA , Orvestim etc..) j’ai finalement opté pour ces gels qui ont une texture très agréable ( plutôt liquide et douce. Ça se digère bien !
Smaczny, skuteczny i wygodny w użyciu – szybko dostarcza energii, nie klei się i nie zapycha. Działa błyskawicznie, szczególnie przy intensywnym wysiłku.
Excellent apport énergétique et très facile à emporter lors de longues distances.
Gera pakuotė, dangtelis pririštas, gero skonio
Super bon goût
bon produit
Super Geschmack
excellent