Pas facile pour l'ouvrir…
Pas facile pour l'ouvrir en trail - goût moyen
- Samenstelling
- Gemakkelijk in gebruik
- Energiewaarde
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pas facile pour l'ouvrir en trail - goût moyen
Acheté car il n'y avais plus la gamme Décathlon disponible en magasin (au moment du changement de packaging). Le goût me conviens très bien. Un peu cher par contre.
Świetnie pomaga podczas treningów.
Pouzivam pravidelne a funguje
Utilise pour ma prepa marathon et le jour de la course
Jeden z lepszych jakie jadłem. Trochę ciężko się wyciska podczas biegu.
Godne polecenia
difficile a ouvrir en course
Coup de fouet assuré
Bien