Pratique, efficace, dommage qu...
Pratique, efficace, dommage qu’il n’y ait pas d’autres parfums dans ce format par contre
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Verbetert prestaties
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pratique, efficace, dommage qu’il n’y ait pas d’autres parfums dans ce format par contre
Ce nouvel gel fruits rouge à certes plus de glucides mais que le goût est devenu très chimique par rapport à l'ancienne version...
De plus l'ouverture est beaucoup plus résistante, on se bagarre avec le gel en tenant ses allures. En espérant une amélioration dans le temps 🤞
Très utile en trail, bon apport d'énergie. Tube un peu difficile à vider. A tester lors des entraînements pour habituer l'estomac.
J'ai utilisé ce gel durant une sortie à vélo. En l'ouvrant je m'en suis mis partout et la moitié du gel a fini sur le cadre de mon vélo... Sinon le goût et l'apport énergétique est ok.
Cette nouvelle version est très décevante : le gout est moins bon (quand on aime le sucre ça passe bien quand même), mais surtout elle est très galère à ouvrir...
Je n'arrive pas a l'ouvrir en courant, je dois m'arrêter pour tirer dessus. Si j'ai les doigts un peu froid c'est impossible, je dois l'ouvrir avec les dents. Comme on tire a fond sur
J’ai acheté ces gel pour la première fois pour préparer un semi marathon, je ne connaissais pas les anciens mais je suis d’accord avec les commentaires. Le goût laisse vraiment à désirer et surtout le packaging est beaucoup trop fragile. Les gels se sont troués dans ma poche et même dans la boîte.
Nouvelle Formule Trop ACIDE .... les ancien parfums nous manquent !!
Habitués aux anciens gels -3H et +3H, le changement est radical.
Le nouveau gout est vraiment très désagréable, quasiment impossible à consommer.
La composition est peut-être efficace mais du coup ça ne sert pas à grand chose si on ne les prend pas à cause du gout.
on peut arriver à consommer le premier mais l'écœurement arrive vite pour
Les gels ayant le meilleure rapport qualité pris du marché !
Normal