Super Gel
Facile à consommer
Très pratique et facile à ranger
Super bon
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Verbetert prestaties
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Facile à consommer
Très pratique et facile à ranger
Super bon
Perfect
.
Goût agréable, un chouilla difficile à ouvrir pour certaines petites mains 😁
les gels song très bien, rien à dire. par contre les sachets sont beaucoup moins bien qu'avant. Durs à ouvrir en courant et surtout pas très solides. J'en ai déjà quelques uns qui se sont percés dans le sac ou la poche... pas top comme expérience.
Moins acide que le citron, plus doux
Faciles à prendre en courant, gout agréable
Digeste, très liquide donc facile à avaler en courant, très sucré mais pas écoeurant
Gel ottimo, sia sapore che digeribilità, consiglio !
la texture a changé - plus liquide désormais - très bien après un temps d'adaptation