Energiepuree
Niet lekker van smaak.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Energiewaarde
- Vitamine en mineralen gehalte
- Samenstelling
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Niet lekker van smaak.
La Purée Ultra avec ses 3 arômes est une excellente option pour les sportifs en quête d'énergie rapide et pratique.
Chaque saveur apporte une petite variation agréable, évitant la monotonie lors des efforts prolongés.
La texture est fluide, facile à consommer même en pleine activité, et la digestion se fait sans inconfort. L'apport énergétiqu
Elles passent facilement, bon goût
Utilisé lors d'un trail de 63 km. Digestion facile. Parfait
Goûts originaux et réconfortants, je me suis régalée ! De plus elles fournissent un bon apport énergétique et la texture est très agréable
Bon goût et peu sucré parfait pour le sport d’endurance
Sur un ultra trail, très bon compromis avec les gels. Très agréable au niveau du goût sucré ou salé.
J'ai testé cette compote dans le cadre d'une activité sportive, surtout sur des moments où j'avais besoin d'un apport rapide et facile à prendre. J'ai trouvé le format vraiment pratique, surtout pendant l'effort ou quand on n'a pas forcément envie de mâcher une barre.
Le côté assortiment est sympa, ça permet de varier un peu les goûts et
J'ai testé cette purée dans le cadre de mes sorties longues de ma prépa marathon. L'idée était d'avoir un apport énergétique qui change des gels classiques souvent trop sucrés ou écœurants.
Niveau goût c'est top. En revanche, à l'usage en pleine activité, ça se complique. La texture est assez bizarre, la prise moins fluide, surtout quand on est
J'utilise ces purése dans le cadre de sorties longuse de course à pied, afin de me redonner un coup d'énergie au bout de 40 à 45 minutes d'effort et j'en suis particulièrement satisfait. L'apport energétique est bon et les goûts sont plutôt agréable pour ce type de produit. Le goût fraise-pomme et particulièrement bon ! Seul bémol, des bouchons à