Mes barres énergétiques de cha...
Mes barres énergétiques de chaque matin voire plus si affinités, très bon rapport qualité prix en plus.
- Energiewaarde
- Makkelijk te openen en sluiten
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Antioxidant
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mes barres énergétiques de chaque matin voire plus si affinités, très bon rapport qualité prix en plus.
Tienen muy buen sabor, además en invierno no se quedan duras con el frío y en verano no se ablandan con el calor
se mange par toutes températures. Idéal coupe faim
Je les mange même au petit déjeuner
top
tellement bon je ne suis jamais fatiguée en prenant de ses barres d’amandes
Super bonnes
Textura adecuada
Impeccable pour te booster
J'adore pour toutes mes sorties