Excellente
Mes chouchous pour mes sorties longues à vélo et CAP ! Le goût et la texture sont validés ! Même en plein soleil, elles n'ont pas fondu.
- Energiewaarde
- Makkelijk te openen en sluiten
- Antioxidant
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mes chouchous pour mes sorties longues à vélo et CAP ! Le goût et la texture sont validés ! Même en plein soleil, elles n'ont pas fondu.
Très bon goût de pâte d'amande, le plein d'énergie en deux bouchées. Système d'ouverture très pratique, que l'on soit en course à pied ou à vélo, même avec une main et les dents.
per tutte le mie uscite in bici!!!
Je n'ai pas trop apprécié le goût
Bonne barre énergétique
Très bon goût, apport facile en énergie, sucre rapide
Très bonne barres et nutritives
Super produit, pour les longues distances, avec une prise d’une barre toute les heures . A prendre par petit bout car c’est assez collant mais très digeste.
Impeccable
Très bon , format parfait, juste ouverture un peu difficile si on est en action