Très bon
Pratique d'utilisation en courant, bon goût et pas trop sec.
- Makkelijk te openen en sluiten
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Energiewaarde
- Antioxidant
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pratique d'utilisation en courant, bon goût et pas trop sec.
Elle sont bonnes
parfait ravitaillement pendant le trail
efficace en cours de run, vieux comme le monde
bien
Un produit qui fait plaisir pendant le sport
Je consomme ces pâtes d'amande depuis quelques années (cyclisme, triathlon). J'adore le goût et la consistance. L'apport énergétique est assez rapide, tout en étant durable sur des sorties longues. L'ouverture facile est pratique en vélo.
Après comparaison avec d’autres marques pour produit identique, c’est Decathlon qui est le mieux en terme de prix et de composants
J'apprécie le côté pratique de l'emballage, bien adapté à une pratique sportive. Je n'ai pas senti un apport énergétique particulier par rapport à une pâte d'amande classique, le goût est agréable. Prix pour le coup un peu élevé pour avoir des pâtes d'amandes dans un emballage pratique.
très adapté pour les sorties cap et vélo. fait le job!