Je recommande mais je l trouve...
Je recommande mais je l trouve un peu cher
- Warmte
- Waterdichtheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je recommande mais je l trouve un peu cher
Ne correspondait pas à tous mes critères pour une veste de ski.
Mais Décathlon ne proposait pas mieux.
Il manque quelque chose pour accrocher la manche aux mains.
Donc, il y a un espace entre ma veste et mes gants qui est très désagréable.
Je ne me sers pas du tout des bretelles amovibles. Je ne skie pas sans veste...
J'ai un gros
Top
Très épaisse de bonne qualité avec de multiples poches. Les détails sont passées au mieux pour le sportif.
Belle et confortable, bien chaude
Confortable et chaud
👍
Légère, chaude et poches très pratiques
Correspond à mes attentes
Piumino perfetto per l'inverno con cerniere per traspirazione, cappuccio estraibile .veramente comodo e caldo. design e colore come da foto. consigliatissimo