Bâton de randonnée
Très bien. A part que l embout et déjà usé
- Ergonomische greep
- Verstelbaar
- Compactheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien. A part que l embout et déjà usé
Utilisé par une personne âgée (plus de 90 ans) qui apprécie la légèreté du bâton, le réglage facile , la poignée : tenue plus naturelle, bon appui et pas d'effort sur les poignets. Par contre, on a mis les embouts Forclaz plus adhérents, plus amortissants et surement plus résistants Sport = marche (balade d'agrément !)
Choisis pour une personne agée (plus de 90 ans) : elle apprécie la légèreté, la poignée : moins contraignante pour les poignets que les poignées ordinaires et qui permet un bon appui plus naturel. Nous avons mis les embouts rouges Forclaz : plus amortissants, plus adhérents et surement plus résistants que ceux fournis avec. (PS : je suis choqué
Me permet d'avoir une meilleure posture pour la marche ayant des problème de dos, les poignées permettent une repos des épaules ce qui est très confortable. Très bon produit
上過雪山 可
Bâtons de marche excelents
Light weight, good quality product