Bouteille pratique mais peut faire par moment légèrement
Bonne bouteille mais sensible aux températures extérieures, et peut fuire parfois
- Vermogen
- Beperkt smaak en geur
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bonne bouteille mais sensible aux températures extérieures, et peut fuire parfois
Spełnia oczekiwania jak to bidon
Très pratique avec le système d’ouverture. Et garde bien au frais.
cette gourde permet de bien garder les boisson fraîche
Super idée que cette gourde en inox pour ne pas la remplacer tout les 6mois et devenir un peu plus ecologo sur le velo, mais, le bouchon cassé dès la première chute, j'en suis a ma 3eme gourde de came type, et impossible de trouver un bouchon de remplacement !! Ces bouchon sont fit en plastique type ABS qui ne supporte pas les chocs même indirects.
Spokojnosť s fľašou dlhodobo.
Le revêtement extérieur S'use dès lors qu'il est mis dans un porte-bidon. Dommage, il est vendu en rayon cycles.
On voulait bannir le plus possible le plastique et avec elle on est quand même pas trop mal, pour un prix bas et surtout hyper solide
Šikovná, příjemná cyklo lahvička s dostatečným objemem. Hlavně je lepší než všechny ty plastové. Nevytváří se v ní typický protivný odér. A hezky vypadá. Zvlášť k retro kolu (1987).
Gourde faisant bien le job mais comme évoqué le bouchon est fragile. Dommage de ne pas le proposer seul en pièce détachée (Il est bien vendu sur le site du fabricant mais avec des frais d'envoi exorbitants...).