Excellent !
J'ai pu rouler de nuit, de jour avec beau et mauvais temps. Rien à dire, c'est parfait ! Pas de buée.
Le verre est top et réagit parfaitement. On a une vue dégagée. On ne sent pas les lunettes, on les oublie. Leurs tenue est parfaite, ça ne bouge pas. Bref rien à dire de négatif. La qualité est là pour un prix très correct.
- Zonbescherming
- Anti-condens
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

