Ces gants sont parfaits!…
Ces gants sont parfaits! Bien ajustés, chauds, n'empêchent pas l'utilisation du vélo, c'est nickel
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ces gants sont parfaits! Bien ajustés, chauds, n'empêchent pas l'utilisation du vélo, c'est nickel
Works great. I've cycled for 20 mins at about 2°c without feeling cold! Haven't used in the rain yet, not sure how water resistant it is
Quand on les essaie en magasin ces gants semblent sympathiques mais à l’usage et surtout si on transpire un peut ça devient galère pour les retirer car la « fourrure » interne revient avec quand on sort les doigts et du coup c’est aussi galère pour les réenfiler Pour ma part je reste donc en regard de ce problème sur un avis passable sans plus
Bonjour,
Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous soyez déçu de ce produit.
Il n'est pas normal que la partie interne revient quand on sort les mains. Je vous évite donc de passer à votre magasin Décathlon avec le produit afin d'analyser le problème avec un de nos…
Bon rapport qualité prix.
Une bonne protection pendant 90 minutes après le froid commence a rentrer. Très pratique pour me rendre à vélo au bureau le matin et en revenir le soir.
Gants très confortable et agréables à porter. S’enfilent et s’enlèvent aisément.
非常好