Gants bien chaud et confortabl...
Gants bien chaud et confortables pour attaquer la saison automnale / hivernale !
- Warmte
- Winddicht
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Gants bien chaud et confortables pour attaquer la saison automnale / hivernale !
Très confortable ,bien chaud
一点 N不好 不保暖
Je fais de longues distances en plein vent, ces gants sont très bien pour les températures qui commencent à baisser
Bardzo udany wybór - przetestowane na szosie przy temp. 1st. i małym wietrze, 2h - utrzymały pięknie ciepło. Pierwsze rękawiczki zimowe, w których nie zmarzły mi ręce.
Utili per le uscite invernali con freddo e nebbia
Très bien
Comme pour les casques, je trouve que la couleur jaune fluo ou n'importe quelle couleur fluo devrait être obligatoire pour les gants afin d'être visible des automobilistes quand nous indiquons où nous tournons en tendant la main.
J'ai depuis longtemps les mêmes gants en version été, et l'hiver, je n'avais que des gants marron, en cuir épais mais
Používám celou zimu
Wygodne i ciepłe. W czasie godzinnej jazdy testowej w temperaturze około 3-5°C wystarczająco ciepłe.