Pas aussi chaud qu'annoncé
Autour des 5 degrés aucun soucis mais à partir de 3 et en dessous bouts des doigts complement congelé et impossible de finir la sortie, je m'attendais à mieux.
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Autour des 5 degrés aucun soucis mais à partir de 3 et en dessous bouts des doigts complement congelé et impossible de finir la sortie, je m'attendais à mieux.
Après 8 jours d'utilisation quotidienne, ces gants sont très bien pour ce qui est de l'isolation et du confort. Je fais 40 km aller/retour par jour pour aller au boulot. J'ai eu l'occasion de faire des trajets par des températures négatives (-4 degré) et j'avoue que j'ai été agréablement surpris. On ressent le froid mais c'est largement
bon gants fait le taff a des basses temperature
Conforme à mes attentes. Il commence à froid souples zéro degrés.
Dobry stosunek jakości do ceny. Nie miałem okazji przetestować póki co, ale dobrze rokują.
Buena calidad
Hola Isaac
Muchas gracias por tu valoración sobre el producto adquirido. Seguro que con ello, ayudamos a futuros interesados en su compra.
Un saludo del equipo de ciclismo DECATHLON España.
Raúl, Monitor país ciclismo
Erg goede en warme handschoenen. Echte handschoenen voor winterweer. Geschikt voor vorstdagen. Boven nul zijn ze wat mij betreft te warm.
颜值很高,比较耐寒,效果不错
Achetés pour ma pratique vtt et testés sur sortie de 3h30 par -4°!! Absolument aucun froid ressenti! Top!! J’en suis même étonné, rapport qualité/prix excellent. Pour être critique, il faudrait juste améliorer le côté tactile des doigts car pas très efficace sur mon garmin 530. De même, une ouverture légèrement plus grande du manchon