Hiver
Mains au chaud par temps froid après ça fait gros c'est moins confirtable que des gants d'été bien sûr.
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mains au chaud par temps froid après ça fait gros c'est moins confirtable que des gants d'été bien sûr.
Plus qu’à attendre les jours d’hiver pour tester leurs efficacité
Je les utilise tout l’hiver. Ils sont parfaits
Les mains sont bien au chaud par temps froid
Li ho appena acquistati,sembrano caldi e fatti bene
Gants bien chauds avec très bonne maniabilité des doigts
Taille adaptée
舒服,换挡无卡顿