Les mains sont bien au chaud, même en dessous de 0
Étant victime de la maladie de Raynaud (qui bloque la circulation sanguine aux extrémités en cas de froid), je recommande vivement ces gants, qui ont gardé mes mains au chaud même durant des sorties de plus de deux heures à moins de -1°C, même en roulant à plus de 30km/h, sans être abrité. Les gants sont tellement chauds que j'avais légèrement
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend
- Winddicht
