Alle reviews
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Une vraie déception
Premier essai : Une fine pluie, les mains trempées en quelques minutes. Second essai : Temps sec, 5 degrés : Le vente traverse les gants, mal aux doigts après 5 km. Il ont un bel aspect, mais ne sont absolument pas efficace. Des simples gants chinois acheté moitié prix sur Amazon font mieux le job. Très déçu de mon achat.
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Winddicht
- Waterafstotend
Antwoord van de verkoper
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur nos gants vélo 900 hiver fluo.
Nous sommes navrés d’apprendre qu’ils n’ont pas répondu à vos attentes en termes d’imperméabilité et de protection contre le froid.
Ces gants sont…
质量很好
质量很好
A hideg ellen tökéletes.
A hideg és a szél ellen tökéletes választás volt, viszont elléggé korlátozza a kéz szabadságát! Kulcs kivétel, zselé kivétel, telefonhasználat. Ha csak arra kell, hogy felülsz a bringára és közben nem kell semmit elővenni, arra tökéletes.
- Waterafstotend
- Warmte
- Winddicht
Ciepłe rękawiczki
Używane w temperaturze ok.3 stopni i było ciepło i przyjemnie. Wiatr nie przenika. Obsługa urządzeńdotykowych dość problematyczna są to zimowe rekawiczki, a więc dość grube. wkładki żelowe średni. Reasumując, to warto je zakupić.
- Warmte
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Winddicht
Super rekawiczki
Rękawiczki rewelacja jak dla mnie. Jazda w temp -5 st to czysta przyjemność. Dobrze współpracują z ekranem dotykowym jak na takie duże palce. Polecam
- Warmte
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Winddicht
fajne rękawiczki
Ciepłe, wiatroszczelne, wodoszczelne, polecam.
- Warmte
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Winddicht
Très bien pour le…
Très bien pour le vent froid d’hiver
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterafstotend
- Warmte
Peu chaud et non imperméable
Ces gants ne sont pas chauds pour des températures sous 6°C, malgré des sous-gants en mérinos. Et ils ne sont pas imperméables, dommage pour des gants vélo.
- Warmte
- Waterafstotend
- Winddicht
- Prijs-kwaliteitverhouding

