Fait l'affaire
conserve les mains au chaud.
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Winddicht
- Waterafstotend
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
conserve les mains au chaud.
de momento me a ido bien salida nocturna a 3grados y han aguantado mis manos sin pasar frío contento con la compra
Hola Miguel Angel
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos…
Zazwyczaj bardzo marzną mi ręce, a w tych rękawiczkach jeżdżąc w śniegu po górach było bardzo komfortowo.
Très bon produit, chaud et très confortable. Je recommande ce produit.
Gants hiver confortables (douceur). Taillent petits. Facile à mettre et enlever, on ne sent aucun vent (utilisé sur guidon droit type VTC). Semblent être vraiment imperméables. Je les utilise pour du vélotaf. Design OK mais comme lu dans un autre commentaire, c'est vrai que la jonction poignet / veste pourrait être meilleure. Ils remontent assez
Très efficace mais j'aurais relié les doigts deux par deux ( index - majeur / annulaire -auriculaire )
Utilizzati anche a -4°C senza problemi!
bien plus chaud que mes précédents gants mais au bout de 20 à 25min de circulation par grand froid je commence quand meme a avoir les bouts de doigts qui se glacent. le design mi-gant-mi-mouffle est étonnant
Gants utilisés depuis deux semaines pour trajet velotaf (1/2 heure matin et soir) Très bien jusqu'à 1 ou 2 degrés, un peu juste en deçà (jusqu'à moins cinq) tout en restant acceptable. Testés sous une pluie moyenne, les gants sont restés étanches.
Je n'ai pas eu l'occasion de les tester en conditions réelles car ils sont petits. J'ai pris taille s et je suis très serrée dedans. Je m'étais basée sur d'autres gants de vélo decathlon. Après j'ai regardé le guide des tailles et aucune taille ne correspond à mes mains...
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos gants vélo 920 hiver.
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille ne vous convient pas.
La coupe de ce modèle est effectivement ajustée pour offrir un meilleur contrôle et…