buoni ma cari
buoni ma cari
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
buoni ma cari
J'ai acheté ces gants pour fair la Vélodyssée sans être sûr de m'en servir.. Ils ne m'ont pas quitté dès le premier jour.
Je taille habituellement L mais les gants taillent petit donc j'ai pris XL et c'était parfait.
Ils sont confortables, agréable et faciles à mettre puis enlever.
Je recommande
Rękawiczki nie sprawiają dobrego wrażenia, są słabo wykonane
Very useful and perfect hand protection against Jerk, cold winds and even accidental sleepages
Pratique
super bien
XL-es méret kicsi(183cm magas vagyok, ehhez mérten megfelelő tenyérrel rendelkezem,de az XL-es a hüvelyujjjamról nem akart lejönni. kényelmes, jó kesztyű, nekem az oútihoz tökéletesre sikerült a párnázottsága.
Nie ma szału ale ok.
Me gustan mucho los guantes de ciclismo, son de muy buena calidad, fácil de quitar, ajustan la tensión en la palma, buena amortiguación, me encantan.
rekawiczki super, były zakupione do parku linowego dla córki. Bardzo dobrze sie trzymają i nie bóle przez nie palce.