Très bon casque
Casque bien fini, agréable à porter.
- Ventilatie
- Verstelbaar
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Casque bien fini, agréable à porter.
bardzo fajny kask w przystępnej cenie
Gut sichtbar, gut einstellbar. Angenehm zu tragen, drückt erst nach mehreren Stunden leicht.
Léger et aeré
Casque très agréable à porter.
Le réglage arrière par molette permet d’assurer une parfaite tenue du casque. De plus sa légèreté le rend agréable à porter.
Como las imagenes
Satisfaite de cet achat!
Très bien pour mon fils de 7 ans
Bardzo wygodny.
Confortable. Facile à attacher. Couleur flashy , permet d’être bien vu.