Verdeling voor 277 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product FIETSKAR IXPLORER GROEN
5
Percentage gevuld: 75.8%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product FIETSKAR IXPLORER GROEN
4
Percentage gevuld: 15.2%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product FIETSKAR IXPLORER GROEN
3
Percentage gevuld: 3.2%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product FIETSKAR IXPLORER GROEN
2
Percentage gevuld: 2.9%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product FIETSKAR IXPLORER GROEN
1
Percentage gevuld: 2.9%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

Excellent

Après plusieurs utilisations nous en sommes ravis ! Rien a redire tout est bien pensé. Le rapport qualité prix est top 👍
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 5/5 Gemakkelijk in gebruik

S cyklovozikom sme veľmi spoko...

S cyklovozikom sme veľmi spokojní nemám čo vytknúť 🙂
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 5/5 Gemakkelijk in gebruik
Simona, SlowakijeGeverifieerde koper2j geleden

Bon produit facile à…

Bon produit facile à monter se manie très bien le seul bémol est le nouveau coloris (vert kaki =camouflage donc moins de chance d'être vu !!) des couleur plus vive serai apprécié pour la visibilité sur la route et la sécurité de nos bambins.
  • 4/5 Gemakkelijk in gebruik
  • 4/5 Prijs-kwaliteitverhouding
Justine, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Sehr schön 👍

Çok rahat. Hafif. Taşınabilir. Extra alanı da var.

    Très bonne remorque

    Belle remorque, facile de montage (la notice pourrait cependant être un peu plus explicite, les photos en noir et blanc sont difficilement compréhensible) Nous attendons l’insert baby pour l’a tester correctement

      parfait

      montage facile et bien montré grâce à une multitude de photos. facile à plier et déplier. rapport qualité prix nickel, la qualité est superbe. et surtout, très belle sécurité avec une multitude d'éléments. plus qu'à utiliser sur le long terme

        Colis incomplet

        Lors du montage de la remorque je me rends compte qu’il me manque les deux protections latérales de roues ainsi que les vis fournis et la clé Allen. Cependant bon produit dans son ensemble. Juste déçu par rapport au prix qu’il manque des pièces. Comment pouvons nous y remédier ?

          Antwoord van de verkoper

          Bonjour Mathilde


          Merci pour votre avis concernant la remorque Hamax Ixplorer


          Désolé de lire que votre colis était incomplé.


          Pouvez me contacter en MP afin que nous puissions vous procurer les pièces…